"The hunger Games", S. Collins

Publié le par Dibou

"Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra!"

Je suis allée voir l'adaptation cinématographique de ce roman et j'ai vraiment hâte de découvrir le livre (ainsi que ses suites)...

Si ce dernier est à la hauteur de son adaptation, je pense que je ne serai pas déçue !

 

Vivement les vacances... Trois nouveaux livres viennent de s'ajouter à ma liste d'envie... Je n'aurais jamais assez de temps!

 

--> Pour ceux qui n'auraient ni lu le livre, ni vu le film : un petit avant goût...

 

 

 

Vendredi 11.05.2012

Je n'ai pas eu la patience d'attendre les vacances... Le livre m'appelait depuis ma bibliothèque (qui commence à être bien fournie à présent)...

Et j'ai bien fait de ne pas attendre! Malgré le fait que j'aie vu le film avant le livre, j'ai adoré ce dernier! Je l'ai littéralement dévoré en trois soirées...

J'ai hate d'acheter les tomes suivants du coup!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et que penses-tu de l'intrigue, ne la trouves-tu pas commune, un peu banale ? J'avoue ne pas avoir été entièrement saisie par l'originalité...
Répondre
D
<br /> <br /> Effectivement, le concept n'est pas extrêmement original mais je trouve que l'écriture compense largement et, personnellement, m'a emmenée sans la moindre résistance...<br /> <br /> <br /> <br />